Carnet Photographique

10 meilleures escapades de week-end pour Pâques

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Montagne de cuivre, Colorado

Montagne de cuivre

Montagne de cuivre

Montagne de cuivre, Colorado

Si vous souhaitez vous immerger dans les magnifiques Rocheuses du Colorado, rendez-vous à Copper Mountain. Cette station de ski familiale et populaire accueille la plus grande chasse aux œufs de Pâques de l’État, avec quelque 65 000 œufs dispersés dans le village et la station. Il existe différentes chasses pour les enfants de tous âges à partir de 3 ans dans le Centre Village jusqu’aux adultes qui peuvent participer à une chasse aux douzaines d’œufs d’or sur la montagne. Les enfants peuvent également échanger des œufs spéciaux «cuivre» pour obtenir des prix tels que des cartes-cadeaux, des t-shirts et des cours de ski. Il y aura un petit-déjeuner de Pâques et toutes sortes de festivités comme des visites avec le lapin de Pâques, des courses de nems et des décorations d’oeufs.

Washington DC

bigstock.com

Washington DC

Washington DC

Une escapade à Washington DC offre l’opportunité de participer à l’une des célèbres traditions de Pâques du pays, rouler des œufs de Pâques sur la pelouse de la Maison Blanche, qui remonte à la fin du XIXe siècle. Vous devrez gagner la loterie de billets qui s’ouvre quelques semaines avant Pâques pour y assister, alors croisez les doigts et avec de la chance de votre côté, vous serez sélectionné. Alors que les fleurs de cerisier culminent souvent au début du mois, il y a de fortes chances que vous voyiez certains des monuments populaires encadrés de rose. Quoi qu’il en soit, vous trouverez de nombreuses choses à faire, du zoo national du Smithsonian à d’innombrables musées.

Walt Disney World, Orlando, Floride

Dr Deer via Flickr

le monde de Disney

Walt Disney World, Orlando, Floride

La semaine de Pâques est un moment populaire pour visiter Orlando et Disney World, car les vacances apportent toutes sortes de festivals de printemps spéciaux en Floride. Il y aura des défilés, des jeux, des chasses aux œufs de Pâques, des arts et métiers sur le thème de Pâques, des rencontres avec M. et Mme Easter Bunny sur la place de la ville sur Main Street USA et même des services de Pâques. Le Epcot International Flower & Garden Festival a lieu pendant les semaines précédant les vacances, avec des œufs de Pâques surdimensionnés peints avec des personnages Disney cachés dans le World Showcase. Vous pourrez acheter une carte spéciale avec des autocollants pour marquer vos découvertes d’œufs, et lorsque vous aurez terminé, vous pourrez l’échanger contre un prix.

La ville de New York

bigstock.com

La Statue de la Liberté et Lower Manhattan Skylines New York City

La ville de New York

Si vous aimez les défilés, il n’y a pas mieux que le défilé de Pâques à New York. Il commence après la messe de Pâques à la cathédrale Saint-Patrick et dure plusieurs heures le long de la Cinquième Avenue. C’est une procession unique avec des participants encouragés à faire preuve de créativité en concevant leurs propres bonnets de Pâques. Toutes sortes d’autres événements seront également organisés, notamment la chasse aux œufs de la basse-cour, les ateliers de décoration d’œufs de Pâques ukrainiens Pysanky et le spectacle floral de Macy.

Vallée de la Skagit, Washington

bigstock.com

Festival des tulipes de la vallée de la Skagit

Vallée de la Skagit, Washington

Skagit Valley, dans le nord de l’État de Washington, accueille son festival des tulipes de renommée mondiale tout au long du mois d’avril, ce qui en fait le lieu idéal pour une escapade le week-end de Pâques. Les voyageurs du monde entier viennent s’émerveiller devant des champs de tulipes presque infinis qui recouvrent le paysage d’une gamme éblouissante de couleurs tandis que les montagnes Cascade offrent une toile de fond à couper le souffle. En plus de voir les fleurs, les visiteurs peuvent participer à des excursions en bateau et assister à des expositions d’art mettant en vedette des artistes locaux, régionaux et internationaux, ainsi qu’à des dégustations de vin et à un large éventail de divertissements.

Hershey, Pennsylvanie

bigstockphoto.com

Au Hershey’s Chocolate World, vous pouvez faire une visite guidée de la fabrication du chocolat et concevoir votre propre barre chocolatée.

Hershey, Pennsylvanie

Hershey, alias « Chocolate Town USA », est une escapade amusante le week-end de Pâques où vous remarquerez l’arôme du chocolat qui flotte dans l’air. Vous pouvez monter sur les montagnes russes, vous promener dans les jardins et goûter au chocolat appétissant à Hersheypark, et également participer à une variété d’événements de Pâques. Il y aura des chasses aux œufs, des décorations de biscuits, des apparitions de personnages et une chasse au baiser de Hershey. Certains hôtels proposent des forfaits spéciaux pour Pâques comprenant des billets pour le parc, le petit-déjeuner du dimanche de Pâques et bien plus encore.

Chicago, Illinois

bigstock.com

Le célèbre « haricot » du Millennium Park au centre-ville de Chicago

Chicago, Illinois

La Windy City propose toutes sortes d’attractions et d’activités amusantes qui peuvent être appréciées pendant le week-end de Pâques, y compris plusieurs grandes chasses aux œufs de Pâques dans les parcs du quartier. Si vous avez votre meilleur ami à fourrure avec vous, vous voudrez peut-être vous rendre à Horner Park pour la Doggie Egg Hunt, où Fido ou Fluffy peuvent chercher des œufs remplis de friandises. Il y aura de nombreux brunchs de Pâques décadents et d’autres repas spéciaux parmi lesquels choisir, ainsi que les attractions de classe mondiale de Chicago comme le Shedd Aquarium et l’Art Institute of Chicago.

Fredericksburg, Texas

Théodore Scott via Flickr

Boucle de Willow City, Willow City/Fredericksburg

Fredericksburg, Texas

Fredericksburg, situé à seulement 90 minutes d’Austin, la capitale du Texas, offre la possibilité de vivre un week-end de Pâques particulièrement unique. La ville est connue pour ses traditions allemandes qui remontent à sa fondation en 1846. Pendant le week-end de Pâques, vous pouvez voir de belles fleurs à Wildseed Farms, la plus grande ferme de fleurs sauvages du pays ou vivre Pâques comme une famille allemande traditionnelle de 1915 le ferait à la Sauer -Beckmann Living History Farm. Main Street est également un endroit amusant pour faire du shopping et dîner avec des restaurants et des détaillants d’influence allemande.

Charleston, Caroline du Sud

www.bigstockphoto.com

Le quartier historique de Charleston comprend des boutiques, des restaurants et une vie nocturne.

Charleston, Caroline du Sud

Charleston est particulièrement magnifique au printemps avec sa verdure vibrante et ses fleurs colorées en fleurs. Et, chaque année, le samedi de Pâques, il accueille « Eggstravaganza ». Cette chasse aux œufs amusante comprend non seulement la recherche des œufs, mais les enfants peuvent les teindre et participer à toutes sortes de jeux comme des courses de roulement d’œufs et des lancers d’œufs. Le dimanche de Pâques, assistez à la promenade annuelle de Pâques le long des rues Broad et Meeting au centre-ville ou dégustez un délicieux brunch Lowcountry.

Île de South Padre, Texas

bigstock.com

Parc du comté de Blanca sur l’île de South Padre

Île de South Padre, Texas

Si vous souhaitez vivre Pâques avec une touche internationale, rendez-vous à South Padre Island au Texas. Non seulement vous pourrez profiter de vacances à la plage, jouer dans le sable, observer les dauphins, pêcher et surfer, mais aussi des événements pour « Semana Santa ». La semaine avant Pâques est une semaine populaire pour les familles mexicaines et les groupes d’amis qui se rendent souvent dans la région. En tant que l’une des fêtes religieuses les plus importantes du calendrier mexicain, de nombreux événements l’entoureront, notamment des chasses aux œufs de Pâques au milieu des palmiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.