Carnet Photographique

10 meilleures destinations de vacances sur la côte est des États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Martha’s Vineyard, Massachusetts

Bigstock.com

Plage d’Oak Bluffs, Martha’s Vineyard

Martha’s Vineyard, Massachusetts

Martha’s Vineyard est un terrain de jeu d’été célèbre pour les riches depuis des décennies. Aujourd’hui, cette île accessible par ferry depuis Cape Cod offre quelque chose pour les visiteurs de tous types avec de belles plages, un phare pittoresque, des cottages en pain d’épice peints de couleurs vives et des hôtels de charme. Bien qu’il soit surtout connu pour ses attractions naturelles telles que le parc d’État de South Beach, Mytoi et les falaises d’Aquinnah, vous ne voudrez pas manquer de faire un tour sur le carrousel historique Flying Horses. Vous pouvez également profiter de fantastiques marchés fermiers, siroter des pintes froides à la Bad Martha Farmer’s Brewery ou à la Black Dog Tavern et peut-être apercevoir une célébrité ou deux.

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Bigstock.com

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Situé le long du Grand Stand en Caroline du Sud, Myrtle Beach est un lieu de vacances particulièrement adapté aux familles, offrant quelque chose pour à peu près tout le monde. Profitez du magnifique front de mer ainsi que d’une multitude d’attractions, dont plusieurs parcs d’attractions et des excursions sur l’eau comme Blackbeard’s Pirate Cruise. La promenade en bord de mer propose des divertissements en direct les nuits d’été, y compris un feu d’artifice hebdomadaire ainsi que des marcheurs sur échasses, des joueurs de cornemuse, des jongleurs et autres. Il existe de nombreuses activités récréatives, sur l’Atlantique et sur la voie navigable intercôtière, de la plongée et de la voile au paddle board.

Bar Harbor, Maine

© Sphraner – Dreamstime.com

Rassemblement de personnes pour le Jour de l’Indépendance à Bar Harbor, Maine

Bar Harbor, Maine

Bar Harbor abrite la majorité du parc national d’Acadia, l’un des plus beaux parcs du pays et une destination de vacances familiale par excellence dans le Maine. Cette charmante ville balnéaire offre tout, des hautes montagnes à la mer, avec la route sinueuse jusqu’à Cadillac Mountain offrant des randonnées panoramiques et des vues à couper le souffle. Les visiteurs peuvent faire des excursions en kayak ou en canoë le long du littoral du mont Desert, ou faire une excursion d’observation des macareux, des phoques et des baleines. Sur terre, visitez le musée Abbe pour en savoir plus sur le peuple autochtone Wabanaki et régalez-vous de la spécialité alléchante de la région, le homard. Si vous avez envie de dessert, il y a aussi une multitude de glaciers parmi lesquels choisir.

Portsmouth, New Hampshire

bigstock.com

Portsmouth, New Hampshire

Portsmouth, New Hampshire

Portsmouth offre le nec plus ultra des charmes de la Nouvelle-Angleterre à seulement une heure au sud de Portland et à une heure au nord de Boston, près de l’embouchure de la rivière Piscataqua. L’une des plus anciennes villes des États-Unis, elle a été colonisée en 1623 et abrite plusieurs sites historiques ainsi que de belles vues sur le front de mer. Il y a de grands musées comme le musée USS Albacore installé dans un sous-marin de la marine américaine de 1953 et le musée Strawbery Banke, un musée en plein air qui retrace ses débuts à travers des maisons et des expositions historiques. Les visiteurs peuvent également parcourir le sentier du port de Portsmouth qui présente 70 sites historiques et pittoresques. Si vous souhaitez sortir sur l’eau, il existe également des charters de bateaux et des excursions d’observation des baleines.

Block Island, Rhode Island

Photographie de Justin Starr/shutterstock.com

Journée à la plage sur Block Island, Rhode Island

Block Island, Rhode Island

À un peu plus de 10 miles de la côte sud de Rhode Island accessible par ferry, Block Island offre des vacances inoubliables à la plage avec de belles étendues de sable, de magnifiques vues sur l’océan et de nombreuses possibilités de loisirs. Profitez de la randonnée, du vélo, de l’équitation, de l’observation des oiseaux, de la voile, du kayak et même de la plongée en apnée. Vous pouvez alimenter vos activités actives avec de savoureuses chaudrées de palourdes et des rouleaux de homard et profiter de sites tels que des phares historiques et des manoirs en bord de mer. Il existe de nombreuses possibilités de shopping pour satisfaire votre envie de faire des folies aussi.

Washington DC

© Sean Pavon | Dreamstime.com

Washington DC au printemps

Washington DC

Alors que le printemps est une période populaire pour visiter Washington, DC avec les cerisiers en fleurs, n’importe quand est un bon moment pour visiter certains des meilleurs musées, y compris le Smithsonian Institute qui comprend 17 musées et galeries distincts. Bien qu’il soit difficile de choisir un favori, commencez par le Smithsonian Institution Building où vous trouverez le Smithsonian Visitor Center. Il présente les points forts des collections de chacun des musées qui peuvent vous aider à décider lequel vous souhaitez explorer. Quelques-uns des incontournables sont Hope Diamond, l’original Star-Spangled Banner, les pantoufles rubis de « The Wizard of Oz » et le 1903 Flyer des frères Wright.

Saint Augustine, Floride

bigstockphoto.com

Saint-Augustin, la plus ancienne ville du pays, regorge d’une belle architecture de style espagnol.

Saint Augustine, Floride

Alors que la Floride est plus souvent associée à ses plages de sable blanc et à son ciel ensoleillé, St. Augustine est particulièrement riche en histoire en tant que plus ancienne colonie européenne occupée en permanence en Amérique du Nord. Elle a été fondée par des colons espagnols en 1565 et bon nombre de ses bâtiments d’origine sont toujours debout. Vous pouvez vous émerveiller devant la porte historique de la ville, le Castillo de San Marcos de 1672 et la Plaza de la Constitucion tout en découvrant son ambiance séduisante du Vieux Monde en vous promenant dans les rues pavées. Bien sûr, à quelques minutes seulement se trouvent des étendues de sable immaculées et des eaux bleues brillantes, la ville abritant plus de 40 miles de plages.

Provincetown, Cap Cod

Bigstockphoto.com

Provincetown à Cape Cod, MA

Provincetown, Cap Cod

Les étés à Cape Cod sont célèbres pour les vacances à la plage, avec des plages infinies et des possibilités de baignade ainsi que toutes sortes d’autres activités. À la pointe nord du Cap, Provincetown possède plus de 30 miles de plages et abrite un centre-ville animé avec des boutiques uniques, des galeries d’art, des musées, des cabanes de fruits de mer et plus encore. Il est également populaire pour les excursions en bateau, y compris l’observation des baleines, la région abritant certains des plus grands nombres de baleines à bosse du pays.

Ocean City, Maryland

Austin Kirk sur Flickr

Ocean City, Maryland

Ocean City, Maryland

Ocean City est une île-barrière de 10 miles offrant à la fois des restaurants en bord de mer et en bord de baie, des plages de sable et une promenade de trois miles de long avec une variété de manèges et de divertissements. Un tour sur la grande roue géante, qui offre une vue plongeante sur le paysage, s’impose.

La ville de New York

bigstock.com

La ville de New York

La ville de New York

Si vous recherchez des vacances en ville sur la côte est, New York est probablement une évidence. C’est un endroit que tout le monde devrait visiter au moins une fois, avec des attractions comme Central Park, Ellis Island et la Statue de la Liberté, Times Square, des musées comme le Met, des spectacles de Broadway et des possibilités infinies de shopping et de restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.