Carnet Photographique

10 meilleures choses à faire au centre-ville de Blue Ridge, Géorgie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Prendre le train

L’historique Blue Ridge Depot, avec une boutique de cadeaux amusante, est le point de départ du Blue Ridge Scenic Railway. Montez dans le train et dirigez-vous vers les villes voisines pour explorer et faire du shopping. Tout au long du trajet, le train traverse des rivières et des feuillages colorés – c’est l’un des meilleurs moyens de vraiment voir la nature géorgienne si vous n’êtes pas prêt pour une randonnée. Les sièges à chariot ouvert sont les meilleurs lors d’une journée d’automne fraîche et fraîche. De loin, c’est l’excursion la plus cool de Blue Ridge.

Détendez-vous chez Teatree

Facebook.com

Détendez-vous chez Teatree

Installé dans une cabine rustique, le Teatrees Boutique Spa propose les meilleurs massages, allant au-delà d’un frottement superficiel, directement aux trucs profonds et analgésiques. Les massages en couple au coin du feu sont très romantiques – champagne et chocolat vous attendent après la séance. De l’incroyable vue sur le porche arrière du centre-ville au spa infrarouge ultra-nettoyant, Teatrees amène la détente en montagne à un autre niveau.

Profitez du plein air au Blue Ridge City Park

facebook.com

Parc municipal de Blue Ridge

Profitez du plein air au Blue Ridge City Park

C’est votre parc moyen au cœur du centre-ville, mais plus rare est la piscine et les toboggans à la disposition du public. Il fait chaud en été, donc l’oasis aquatique du parc est un excellent ajout à la ville. Des terrains de baseball, des courts de tennis et une aire de jeux offrent de nombreuses occasions de sortir et de jouer en famille, et des aires de pique-nique pratiques sont sur place pour accueillir votre repas de midi.

Laissez-vous inspirer par l’art

Plusieurs galeries et boutiques ornent les rues de Blue Ridge, créant une ambiance artistique d’une richesse inattendue. Des trésors haut de gamme et artisanaux peuvent être trouvés parmi les nombreuses galeries et magasins – la galerie Gartrell est d’une beauté élégante et accueille même des fêtes et des événements. High Country Art and Antiques, Multitudes Gallery et Turning Leaf présentent des artistes très talentueux – on pourrait passer toute la journée à s’y perdre.

Séjournez au Blue Ridge Bed and Breakfast

facebook.com

Chambre d’hôtes Blue Ridge

Séjournez au Blue Ridge Bed and Breakfast

Situé dans une maison restaurée de 120 ans, avec beaucoup d’élégance du sud, le Blue Ridge Inn Bed and Breakfast est l’endroit le plus hospitalier à dire en ville. Un petit-déjeuner du sud est servi chaque matin, avec des biscuits au beurre et des muffins aux fruits chauds. Les plats principaux varient d’un jour à l’autre – les crêpes crémeuses aux fruits et au yogourt, les œufs Bénédictine, les gaufres grillées, la quiche et le pain perdu aux fraises sont des favoris de longue date. Tout autour, c’est une expérience confortable et intime avec la bonne dose d’intimité.

Échantillons de vins

La Géorgie possède une incroyable scène de vins, de bières et de cidres durs, qui peuvent être dégustés à Blue Ridge Cellars. Dans une salle de dégustation simpliste du centre-ville, les clients peuvent en apprendre beaucoup sur les variétés locales sans avoir à parcourir toute la région. Avec une vaste sélection, vous repartirez un peu plus informé sur le fantastique inventaire d’alcool de la Géorgie.

Aller faire les courses

Facebook.com

Aller faire les courses

Des boutiques éclectiques bordent les rues du centre-ville – trouvez de jolies bougies chez Blush 809, des friandises locales chez Blue Ridge Cotton Company et des trésors péruviens chez Quinti. Vous remarquerez que les magasins sont quelque peu artistiques, avec de nombreux articles agréablement inhabituels, faisant de Blue Ridge une destination incontournable pour acquérir des cadeaux inhabituels et même des friandises pour vous-même.

Offrez-vous un repas fait maison

Blue Ridge propose une excellente cuisine et Southern Charm remplit le créneau pour une cuisine de campagne authentique. Du poulet frit, du chou vert, des tomates vertes frites, du gombo et de la purée de pommes de terre complètent la vedette du menu, des biscuits chauds et moelleux qui fondent dans la bouche avec un beurre de pomme de rêve ! La truite de Géorgie du Nord est, bien sûr, également disponible. L’intérieur est accentué avec des planchers de bois traditionnels, des cheminées et d’autres accents intimes.

Prenez un rhume à Blue Ridge Brewery

Sirotez de la Heffeweisen allemande, de l’American Brown Ale, de la Vienna Lager et d’autres bières mousseuses à la Blue Ridge Brewery, située dans un bâtiment en brique terreux. La nourriture éclipse presque la bière artisanale – le House Burger avec du fromage bleu et des oignons caramélisés, une trempette au crabe et des curseurs d’agneau sont les favoris locaux.

Mangez des cupcakes au Sweet Shoppe

facebook.com

La Douceur du Sud

Mangez des cupcakes au Sweet Shoppe

Aka, The Sweet Shoppe of the South, de nombreux desserts faits maison comme des macarons et des tartes attirent les visiteurs dans la boutique rustique de Main Street. Mais étant donné que les cupcakes ont remporté le concours Cupcake Wars de Food Network, ils doivent également être goûtés. Strawberry Milkshake, Moose Tracks, Thin Mint, Cookie Dough et Chocolate Cream Pie ne sont que quelques-unes des saveurs indulgentes. Faites un arrêt au stand et vous saurez rapidement pourquoi ils sont numéro un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.