Carnet Photographique

10 meilleures choses à faire à Lake Tahoe cet été

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Balade en télécabine dans la montagne céleste

Montagne céleste

Télécabine de montagne céleste

Balade en télécabine dans la montagne céleste

Heavenly Ski Resort est l’une des meilleures stations de ski du lac Tahoe, mais si vous ne venez pas lorsque ces pentes vertigineuses sont couvertes de neige, les mois les plus chauds offrent la possibilité de faire une promenade en gondole et de s’imprégner des vues panoramiques à couper le souffle sur le lac. Tahoe, Carson Valley et Desolation Wilderness. Il y a aussi beaucoup d’autres activités estivales ici, y compris des excursions en tyrolienne et des excursions en montagne en 4X4. Vous pouvez commencer votre matinée en profitant de la meilleure vue sur le lac, puis profiter des tyroliennes, jouer sur le parcours de cordes et faire de la randonnée sur les sentiers panoramiques.

Croisière

Sports nautiques d’action du village d’Incline

Sports nautiques d’action du village d’Incline

Croisière

Une autre des meilleures vues sur le lac Tahoe vient d’être au sommet des eaux bleues scintillantes via une croisière. Bien qu’il existe plusieurs options pour le faire, l’une des plus amusantes doit être de naviguer sur un catamaran avec Action Water Sports of Incline Village, en admirant le paysage à couper le souffle des rives nord et est du lac. Montez l’aventure d’un cran en vous détendant sur le filet à mailles palmées tout en regardant les eaux en contrebas, bien que vous puissiez toujours changer et profiter des vues panoramiques sur les sommets spectaculaires des montagnes et le rivage préservé depuis les sièges rembourrés sur le pont.

Kayak

Squaw Valley Lodge via Flickr

Kayak sur le lac Tahoe

Kayak

Le kayak est une autre option populaire pour jouer sur le lac, avec quelque 75 miles de rivage à explorer. Les rives orientales du lac sont particulièrement connues dans le monde entier, parsemées de rochers massifs qui reflètent les eaux tranquilles. Il est préférable de le faire le matin, avant l’arrivée des vents de l’après-midi, il existe deux excellentes options, y compris une pagaie de 6 milles de Cave Rock à Nevada Beach et une pagaie de 13 milles de Sand Harbor à Cave Rock. Une autre pagaie populaire consiste à faire du kayak jusqu’à l’île Fannette, la seule île du lac, située dans la magnifique baie d’Emerald. La poussée de granit qui s’élève à 150 pieds au-dessus de l’eau a une structure en pierre sur le dessus qui ressemble à un château miniature. La «maison de thé» a été construite dans les années 1920 et était autrefois utilisée comme un véritable salon de thé, avec une petite cheminée, une grande table à manger et des chaises.

Faire du jet ski

bigstock.com

Jet-ski du lac Tahoe

Faire du jet ski

Si c’est la vitesse que vous recherchez, partez sur le lac en jet ski. Un jet ski vous permettra de faire le tour de Tahoe à grande vitesse, avec le vent dans votre visage et le soleil réchauffant votre peau. Comme il tourne si vite, vous pourrez voir plus du lac que vous n’auriez peut-être pas pu expérimenter autrement, naviguant sur le rivage à la recherche d’animaux sauvages, faisant observer des gens, puis recherchant peut-être l’un des cachés plages où vous pourrez profiter d’un endroit isolé pour vous détendre. Chimney Beach sur la côte est est un véritable joyau, avec chaque côté de la crique orientée au sud présentant des étendues rocheuses de rivage avec de gros rochers plats qui font un pique-nique parfait ou une plate-forme de bronzage. La zone d’Eagle Point sur la partie sud-ouest de la rive est souvent entièrement vide. Des jet-skis peuvent être loués à plusieurs endroits du lac Tahoe, notamment Action Watersports situé à Timber Cove Marina sur la rive sud et Incline Village sur la rive nord.

Paddleboard

Bigstock.com

Lac Tahoe, Californie

Paddleboard

Les eaux cristallines du lac Tahoe offrent des opportunités inégalées pour tous les types de sports nautiques, mais sa beauté naturelle spectaculaire est sans doute mieux appréciée à travers des sports silencieux et non motorisés. En plus du kayak et d’autres options, il y a le paddleboard. La Côte-Nord est idéale, avec ses eaux généralement calmes et vitreuses – en fait, vous pouvez voir jusqu’à 70 pieds certains matins. Explorer n’importe quel endroit le long du littoral de près de 75 milles à bord offre une expérience intime que d’autres types de motomarines ne peuvent tout simplement pas égaler. Allez-y le matin ou en début de soirée, lorsque le lac est le plus plat et que les vents sont généralement légers, surtout si vous êtes débutant. Il existe un certain nombre de plages où vous pouvez louer des planches à pagaie debout, notamment Kings Beach du côté nord, Meeks Bay du côté ouest et El Dorado Beach du côté sud.

Randonnée

Michael Arrighi sur Flickr

Sentier Bayview

Randonnée

En plus de jouer sur l’eau, vous voudrez vous rendre et explorer la terre. Si vous avez pris la télécabine, vous avez une bonne idée de ce qui vous attend. La région du lac Tahoe est célèbre pour ses vues impressionnantes tout autour du rivage et dans les montagnes environnantes. En marchant jusqu’au sommet du mont Tallac, vous aurez une vue sur le lac Fallen Leaf, le lac Cascade, Desolation Wilderness et South Lake Tahoe, et du sommet du mont Rose, Reno, Carson City, la vallée de Washoe et tout le lac Tahoe apparaît. Parmi les autres randonnées populaires, citons le sentier Emerald Bay, la boucle Glacier Meadow, le sentier Squaw Valley et le célèbre sentier Tahoe Rim.

Chute d’eau

j’ai vu/shutterstock.com

Eagle Falls au lac Tahoe

Chute d’eau

Qui n’aime pas les cascades ? Et, par une chaude journée, sentir cette brume fraîche sur votre peau est absolument paradisiaque. Ce printemps et cet été sont particulièrement propices pour voir les incroyables chutes d’eau qui ornent la région, avec des quantités massives d’eau tombant en cascade sur des étagères de pierre et de granit anciens à une vitesse remarquable, en raison de l’abondant ruissellement printanier. Si vous voulez en voir plus d’un, envisagez une journée de «saut en cascade». Eagle Falls est l’un des meilleurs, avec en toile de fond la magnifique baie d’Emerald. La promenade facile vers Lower Eagle Falls ne dure qu’environ un mile, où vous verrez des cascades de 60 pieds et 90 pieds. Horsetail Falls se trouve juste à côté de l’autoroute 50 sur le chemin de South Lake Tahoe, il a une chute de 800 pieds qui en fait la plus grande chute d’eau de la région de Tahoe, tandis que Glen Alpine Falls présente 65 pieds de chutes en couches et se situe juste au-dessus de Fallen Leaf Lac, facilement accessible de l’autoroute 89 nord.

Visite du château de Vikingsholm

Edouard via Flickr

Château de Vikingholm

Visite du château de Vikingsholm

Le château de Vikingsholm est un manoir spectaculaire de 38 pièces considéré comme un chef-d’œuvre rare de l’architecture scandinave. Il a été construit à l’origine pour être la résidence d’été de Mme Lora Josephine Knight qui avait été impressionnée par la maison d’inspiration nordique de son neveu architecte à New York. Knight s’est rendue en Norvège, en Suède, au Danemark et en Finlande pour rechercher des idées pour sa grande maison du lac Tahoe, y compris de vieilles églises en bois et d’anciens châteaux en pierre, avant que la construction de Vikingshol ne commence en 1929. Les visiteurs peuvent explorer le château en faisant une visite, offerte plusieurs fois par jour pendant les mois d’été, pour s’émerveiller devant la maçonnerie détaillée, la ferronnerie forgée à la main et les poutres en bois finement sculptées qui culminent en têtes de dragon. Recherchez les rares antiquités scandinaves que Knight a trouvées lors de ses voyages et les reproductions extrêmement précises qu’elle a commandées à des artisans qualifiés, ou faites simplement semblant d’être un guerrier viking.

Monter à cheval

Camp Richardson Corral

Camp Richardson Corral

Monter à cheval

Une croisière le long du rivage à cheval offre une perspective unique sur le lac et ses environs. Les sentiers à travers la région de Tahoe sont parmi les plus sereins, permettant aux cyclistes de trotter à travers des prairies et des forêts luxuriantes en profitant de vues incroyables. Camp Richardson Corral propose des chevaux robustes pour des trottes paisibles autour du lac Fallen Leaf et à travers la forêt nationale, tandis que Zephyr Cove Resort Stables offre la possibilité de faire des promenades à cheval dans certaines des zones les plus pittoresques de la région, avec les animaux serpentant à travers les pins, les rochers , et près des cours d’eau.

Paravoile

bigstock.com

Paravoile

Paravoile

Le parachute ascensionnel offre un moyen particulièrement excitant de profiter de superbes vues panoramiques sur le lac Tahoe. Vous n’avez besoin d’aucune expérience préalable, car le capitaine et son compagnon font tout le travail pour vous afin que vous puissiez simplement vous asseoir et passer un bon moment – en fait, la seule exigence est de pouvoir s’asseoir. Vous ne vous rapprocherez pas plus du vol que cela, c’est juste vous et la sensation de flotter dans les airs. Vous avez littéralement une vue à vol d’oiseau pendant l’expérience, alors que vous flottez derrière un bateau, admirant Tahoe d’en haut. North Shore Parasail propose cette aventure, située à Kings Beach sur la rive nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.