Carnet Photographique

10 escapades les plus romantiques au Michigan

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Francfort

bigstock.com

Large plage de sable le long de la côte du lac Michigan avec banc de parc sur la plage et phare en arrière-plan à Frankfort, Michigan

Francfort

Frankfort est une ville charmante pour planifier une escapade romantique dans le Michigan, et elle n’est qu’à environ trois heures de Detroit. C’est une jolie ville le long du lac qui offre des couchers de soleil pittoresques, des eaux claires et des vues sur des maisons victoriennes historiques. C’est amusant de marcher main dans la main avec votre amoureux ici pour explorer les cafés et les magasins des petites villes. Le phare de Betsie Point est également à proximité et un endroit très romantique à voir. Parmi les autres choses à découvrir à Frankfort, citons Crystal Lake, le sentier de la vallée de Betsie et le studio et la galerie d’art Ellie Harold.

Traverser la ville

bigstock.com

Lever du soleil du matin sur la côte rocheuse de Grand Traverse Bay avec le centre-ville de Traverse City, Michigan en arrière-plan

Traverser la ville

Traverse City est une belle ville du Michigan qui est surtout connue pour la culture de délicieuses cerises. C’est une destination estivale populaire pour les couples qui aiment manger dans de grands restaurants et assister à des festivals locaux. Planifiez votre week-end en juin pour assister au festival des cerises de Traverse City. La région de Traverse City est également connue pour ses vins produits localement, alors prévoyez de visiter quelques établissements vinicoles pour des dégustations et des visites lorsque vous êtes dans la région.

Saugatuck

www.bigstock.com

Coucher de soleil sur la plage du lac Michigan, Saugatuck, MI

Saugatuck

Nous aimons aussi faire des escapades romantiques à Saugatuck, dans le Michigan, en raison de son ambiance décontractée et de sa proximité avec la plage. Cette destination est à moins d’une heure de Grand Rapids et regorge de galeries et de restaurants à explorer. C’est devenu une destination préférée des couples LGBT qui aiment voyager ces dernières années aussi. Pendant votre séjour à Saugatuck, envisagez de faire du tout-terrain avec une balade dans les dunes de Saugatuck ATV, de visiter Oval Beach, de monter à bord du Saugatuck Chain Ferry et de visiter la galerie d’art contemporain Amazwi.

Grand Havre

www.bigstock.com

Rochers de plage avec une jetée en arrière-plan à Grand Haven, MI

Grand Havre

Vous pouvez également planifier un voyage à Grand Haven, Michigan pour votre escapade romantique et profiter de vues pittoresques sur le lac Michigan. Cette ville est un paradis au bord de l’eau avec quelques plages publiques, des vues sur les phares et une promenade. Les activités amusantes à faire à Grand Haven avec votre partenaire incluent la consommation de fruits de mer locaux, la location d’un voilier pour une croisière relaxante et la navigation dans les magasins locaux ensemble. Vous pouvez également vous rendre au Chinook Pier Mini Golf avec 18 trous, louer un kayak ou un vélo pour bouger, ou même faire une visite aérienne de la région depuis l’aéroport de Grand Haven Memorial.

Frankenmuth

bigstock.com

Ouvert en 1928, Zehnders est un célèbre restaurant du Michigan à Frankenmuth

Frankenmuth

Si vous cherchez une escapade romantique à Noël, ne cherchez pas plus loin que Frankenmuth. c’est une ville bavaroise qui ressemble à un marché de Noël allemand pendant les mois d’hiver. Venez ici avec votre amant pour faire du patin à glace, émerveillez-vous devant les lumières de Noël aux couleurs vives et entrez dans l’ambiance des fêtes. Bien sûr, Frankenmuth est mignon et pittoresque tout au long de l’année, il est donc amusant de le visiter à tout moment, surtout en septembre pour la célébration annuelle de l’Oktoberfest.

Détroit

www.bigstock.com

Panorama du centre-ville de Détroit avec le Renaissance Center et le monorail People Mover

Détroit

Détroit est une ville qui mérite une seconde chance et qui vous épatera vraiment lorsque vous découvrirez son large éventail de choses à faire. Il y a tellement de restaurants haut de gamme et romantiques ici pour dîner avec votre partenaire, y compris The Whitney, Roast et Iridescence. Ces endroits offrent une cuisine délicieuse, des vues impressionnantes sur la ville et sont à proximité des théâtres à proximité pour vos divertissements après le dîner. Il est également amusant de visiter le Anna Scripps Whitcomb Conservatory, de jouer au jeu unique de la chasse à la volaille au Fowling Warehouse et de faire du patin à glace à une patinoire locale lors de votre escapade à Detroit.

Île Mackinac

bigstock.com

La rue principale de Mackinac Island regorge de boutiques et de restaurants pittoresques

Île Mackinac

L’île Mackinac, l’une des destinations insulaires les plus séduisantes d’Amérique, est un autre lieu d’escapade romantique dans le Michigan qui regorge d’histoire, de paysages et de plaisir pour les couples. Le quartier a une ambiance victorienne avec des rues pavées et des boutiques à l’ancienne. Quiconque a la dent sucrée se doit de venir ici car l’île Mackinac est célèbre pour ses boutiques de fudge maison ! Il y a beaucoup de choses à faire ici pour garder les couples actifs et divertis, y compris la randonnée, le kayak et l’équitation. Cette île de 14 milles est un peu plus calme et moins fréquentée par les touristes si vous la visitez de fin avril à début Mary ou de mi-septembre à fin octobre.

Hollande

bigstock.com

Moulin à vent hollandais authentique à Holland Michigan avec tulipes printanières

Hollande

Au printemps, notre escapade romantique préférée dans le Michigan est la Hollande. Tout comme le pays européen, cette ville embrasse ses racines néerlandaises et fait pousser des millions de tulipes chaque année. Vous aurez l’impression d’avoir voyagé à l’autre bout du monde lorsque vous verrez les moulins à vent et les tulipes en pleine floraison ici. Promenez-vous le long de la 8e rue pour faire du shopping et arrêtez-vous à la New Holland Brewing Company pour une bière locale rafraîchissante. Un week-end parfait à quelques minutes en voiture de Chicago, les principales choses à faire en Hollande lors d’une escapade romantique incluent la visite de Holland State Park Beach, du mont Pisgah, du Holland Farmers Market, des Windmill Island Gardens et du Bowerman Blueberries Farm Market.

Ressorts du port

www.bigstock.com

Une maison de style victorien avec une tour se dresse au coin des rues Gardner et Bay, près du front de mer à Harbor Springs, Michigan

Ressorts du port

La ville de Harbor Springs, dans le Michigan, regorge d’hôtels et de restaurants ultra-romantiques que les couples adoreront le temps d’un week-end. Par exemple, vous pouvez réserver une chambre au romantique Colonial Inn à Harbor Springs ou au Boyne Highland Resort. Découvrez ensuite les restaurants locaux comme le restaurant Stafford’s Pier, The New York et le restaurant Little Traverse Bay. La ville elle-même bénéficie d’un emplacement pittoresque le long du lac Michigan et offre de nombreuses façons de s’activer en été avec la randonnée et le vélo et en hiver avec les sports de neige.

Luddington

bigstock.com

Un étang repose entre les crêtes de dunes de sable sous un ciel bleu avec des nuages ​​au Michigan’s Ludington State Park

Luddington

Une autre grande escapade romantique pour l’hiver est Luddington, car cette ville est un paradis pour les sports de neige. Venez ici pour faire du ski de fond ou de la raquette après une grosse chute de neige avec votre partenaire qui aime la neige autant que vous. Le parc d’État de Ludington est une destination toute l’année pour les sports de neige et la randonnée en été. Il y a aussi de belles plages à proximité et quelques phares à découvrir. Vous pouvez également visiter la Jam Farm et le Amber Elk Ranch à Luddington.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.