Carnet Photographique

10 beaux hôtels de plage à San Diego

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hôtel Bahía Resort

bahiahotel.com

Hôtel Bahía Resort

Hôtel Bahía Resort

Ce complexe en bord de mer se trouve le long de Mission Bay et possède une plage privée et des jardins luxuriants. C’est sur une péninsule de 14 acres et une escapade parfaite sur la plage pour les familles du sud de la Californie. Les options de restauration sur place incluent le Café Bahia pour une cuisine californienne d’origine locale et le petit-déjeuner buffet avec tant de choix délicieux. Pendant ce temps, le Tanger Bar est parfait pour les cocktails, les soirées karaoké et la musique live. Il y a beaucoup d’activités de villégiature auxquelles participer, comme la piscine avec son propre bar et grill, bain à remous, centre de fitness, courts de tennis, arcade, jeu de palets et croisières qui opèrent sur la baie voisine. Le complexe accepte les chiens pour les animaux de compagnie jusqu’à 50 livres ou deux petits animaux de compagnie d’un poids combiné de moins de 75 livres.

Hôtel Pacific Terrace

www.pacificterrace.com

Hôtel Pacific Terrace

Hôtel Pacific Terrace

Une autre option en bord de mer est le Pacific Terrace Hotel, idéal pour les escapades romantiques et les vacances en famille. Cet hôtel est situé sur une falaise surplombant l’océan et propose des chambres AAA Four Diamond. Ici, vous pouvez profiter d’un massage au bord de la piscine, faire du vélo sur la promenade, vous détendre sur une chaise de plage ou faire de l’exercice avec des planches de boogie dans l’eau. Il y a 73 chambres et suites ici, des balcons et patios privés, un jacuzzi au bord de la piscine, un foyer et une vue imprenable sur l’océan. C’est un endroit idéal pour planifier un mariage, une fête de famille ou d’autres événements de groupe. Des forfaits sont disponibles ici qui incluent le petit-déjeuner, des pique-niques sur la plage, des bières artisanales locales et des cours de surf.

San Diego Mission Bay Resort

www.missionbayresort.com

San Diego Mission Bay Resort

San Diego Mission Bay Resort

Le San Diego Mission Bay Resort est une autre excellente option si vous recherchez une suite au bord de l’eau ou un restaurant au bord de l’eau. Le complexe se trouve le long de Mission Bay et dispose d’un spa, d’un centre de remise en forme, de belles chambres et d’activités pour les enfants. Les chambres disposent de patios et de balcons privés pour profiter de la vue, et il existe des forfaits spécifiques aux saisons, aux divertissements en famille et au rajeunissement du spa. Le spa Brezza sur place propose une variété de soins et le centre de remise en forme est gratuit et ouvert 24 heures sur 24 pour les clients. Les options de restauration et de boissons sur place comprennent l’Acqua California Bistro et l’Olive Lounge.

Surfer Beach Hôtel

www.surferbeachhotel.com

Surfer Beach Hôtel

Surfer Beach Hôtel

Vous serez à quelques pas de l’océan lorsque vous séjournez au Surfer Beach Hotel de San Diego, qui est une option abordable le long de Pacific Beach. Avec des dizaines d’attractions de San Diego à proximité, vous pouvez profiter de la piscine toute l’année et choisir une chambre familiale si vous voyagez avec des enfants. Il s’agit également d’une option acceptant les animaux domestiques qui accueille les animaux pesant moins de 50 livres. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tous les domaines, un parking public est disponible sur place et la Sunset Suite dispose même d’une cuisine complète.

Jetée Sud Resort

www.destinationhotels.com

Jetée Sud Resort

Jetée Sud Resort

Le Pier South Resort est une excellente option Imperial Beach avec des balcons privés et un accès au bord de l’océan. Il dispose du restaurant Sea 180˚ Coastal Tavern pour les repas sur place et du Dames’ Spa pour les soins. Les clients profitent également de la terrasse sur le toit AltaMar, des cours de fitness, des activités de plage et des vues sur l’océan. Les chambres sont équipées de peignoirs et de chaussons, d’un coffre-fort, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’espaces salon et chambre séparés.

Paradis Point Resort and Spa

www.destinationhotels.com

Paradis Point Resort and Spa

Paradis Point Resort and Spa

Situé sur 44 acres d’une île paradisiaque privée, le Paradise Point Resort and Spa est un complexe de Mission Bay que vous adorerez également. Vous y trouverez cinq piscines, cinq restaurants, une marina, un spa, des feux de joie sur la plage et de nombreuses options de loisirs. Les familles, les voyageurs d’affaires et les groupes d’amis adorent séjourner ici en raison des suites spacieuses, du restaurant de plage appelé Tidal et de l’expérience culinaire décontractée du Barefoot Bar & Grill sur le front de mer. Le spa sur place ouvre tous les jours à 8h20 et le centre de remise en forme est inclus dans les frais de service.

Auberge Del Mar

Auberge Del Mar

Coucher de soleil à L’Auberge Del Mar

Auberge Del Mar

L’Auberge Del Mar, l’un des meilleurs hôtels du sud de la Californie, surplombe l’océan Pacifique à San Diego. Ce complexe dispose de 121 chambres et suites, d’un spa de bien-être, d’un chemin privé vers la plage et d’une belle piscine. Vous serez également à distance de marche des commerces, restaurants, galeries et sentiers de randonnée de la réserve d’État de Torrey Pines. Attendez-vous à un mélange de chic haut de gamme et de plage décontracté ici, ainsi qu’à des balcons et patios privés pour profiter de la vue. Vous adorerez le charmant quartier balnéaire de Del Mar et le sentier menant à la plage de la 15e rue. Les options de restauration sur place incluent Kitchen 1540 pour la cuisine du sud de la Californie, Coastline pour les plats locaux avec une vue imprenable et Bleu Bar pour les libations avec vue.

Catamaran Resort Hôtel et Spa

www.catamaranresort.com

Catamaran Resort Hôtel et Spa

Catamaran Resort Hôtel et Spa

Le Catamaran Resort Hotel and Spa dispose également d’un cadre en bord de mer et d’un design tropical pour vous mettre dans l’ambiance des vacances. Il s’agit d’un complexe à thème polynésien situé à environ 13 km de l’aéroport. L’Oceana Coastal Kitchen sur place est un endroit idéal pour la cuisine californienne avec vue panoramique, et Moray’s est un endroit festif avec des torches tiki et des palmiers. En plus de la plage ici, les activités du complexe comprennent la piscine familiale, le bain à remous, le spectacle d’oiseaux, le spa, le centre de remise en forme, l’arcade et la location de sports nautiques.

Hôtel Crystal Pier

crystalpier.com

Hôtel Crystal Pier

Hôtel Crystal Pier

Le Crystal Pier Hotel surplombe également l’océan et propose de charmants cottages qui vous donneront l’impression de vraiment vous détendre et de remonter dans le temps. Les chalets coûtent entre 225 $ et 600 $ par nuit et sont équipés d’une kitchenette, d’un salon et d’une chambre séparés, de terrasses privées et de places de stationnement.

Hôtel de la Couronne

hoteldel.com

Hôtel de la Couronne

Hôtel de la Couronne

La dernière station balnéaire emblématique que nous mentionnerons ici est l’hôtel del Coronado, une option populaire pour le charme balnéaire à quelques minutes du centre-ville de San Diego. Il s’agit d’un complexe de 28 acres avec plusieurs restaurants et bars, un calendrier complet d’activités et d’événements spéciaux, une piscine principale chauffée avec un bain à remous et des locations de vélos sur la promenade. Il existe un programme pour enfants pour les jeunes voyageurs âgés de 4 à 12 ans, des services de plage comprenant des chaises longues et des parasols de luxe, ainsi que des options de location de bateaux, de planches à pagaie et de planches de surf. Les chiens et les chats sont les bienvenus ici moyennant des frais supplémentaires de 125 $ à 200 $ par séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.