Carnet Photographique la Corée du Sud
Canada        


Sources du site Carnet Photographique - crédit photos et documentaire

Carnet photographique
3/10/15

Auteur du site

Origine des sources du site

Les photos

Je suis l'auteur principal du site Carnet photographique. Toutes les photos des pays visités: France, Maroc, Grèce, Islande, Italie, Royaume Uni, Tunisie, Turquie, Espagne, Portugal, Cambodge, Suède, Irlande, Chine, Inde, Ecosse, Etats Unis, Japon, Vietnam, Hong Kong, Canada, Danemark, Corée du Sud, Thailande sont de moi.


Autres photos utilisées

Vous trouverez sur ce site d'autres photos. Les auteurs m'ont autorisé à les diffuser sur ce support. Je les en remercie très vivement:

La Galerie photo

Les personnes qui le souhaitent peuvent proposer leurs photos. Pour cela elles doivent respecter des règles de base : leur appartenir, ne pas inciter à la haine, violence, racisme, porter atteintes aux bonnes moeurs. Accepter qu'elles soient diffuser sur ce support. Les photos qui sont diffusées sur la partie Galerie photo appartiennent uniquement aux personnes qui les ont proposées. Le nom de chaque auteur et le lien éventuel vers leur site sont mentionnés en dessous de l'image. Si vous souhaitez les utiliser, vous devez impérativement contacter directement l'auteur de la photographie.

Photos sur la partie Interview

Les interviews que j'ai réalisé auprès des photographes sont accompagnées des photos des auteurs. Elles ont été proposées par les photographes pour diffusion sur ce support.

Photos sur la partie informations géographique, économique ou historique

Je suis l'auteur de nombreuses photos qui illustrent les parties informatives du site. Lorsque ce n'est pas le cas, le nom des auteurs et les liens vers leur site est mentionné avec leur accord. Ils ont accepté qu'elles soient diffusées sur ce site. Un grand merci à eux.

Les articles : géographie, économie et histoire, guides de voyages

J'ai rédigé les articles en m'appuyant toujours sur des sources que j'ai estimé fiables. J'ai fait en sorte de les mentionner en fin d'article avec des liens vers elles. Pour les guides de voyages, je ne peux pas être tenu responsable si les horaîres ou prix changent.