Partir - Carnet Photographique

Suivez Carnet Photographique sur les réseaux sociaux

Que visiter à Chicago ? Points d'interêts à Chicago

Carnet Photographique aux Etats Unis - Le voyage pour le plaisir

15/07/16

Que faire à Chicago ?

Les informations qui suivent vous permettront de préparer votre séjour à Chicago. que visiter ? Quel budget prévoir pour quelques jours ? Comment se déplacer dans la ville ? D'autres pages nous donneront plus d'infos sur le climat.

Les differents quartiers

Visite du Loop

Visite de Chicago. Photos E. Buchot
Visite de Chicago

S'il y a un quartier à visiter en priorité à Chicago, c'est le Loop. Centre moderne de la ville et quartier des affaires de vous serz agréablement surpris par l'architecture. Lire la suite.

Millenium Park

Situé en bordure du lac Michigan en centre ville, ce grand parc ressemble à Central Park en plus petit. Haut lieu de promenade et de course à pied, vous croiserez de nombreux sportifs.

Rivière à Chicago

La ville de Chicago est traversée par une longue rivière enjambée par de nombreux ponts qui peuvent se relever au passage des bateaux. Les vues sont belles et méritent vraiment le détour. Lire la suite.

Navy Pier

Il s'agit d'une jetée dans le lac Michigan construite en 1916. Elle vous permettra de découvrir un aspect de la vie quotidienne des américains : la fête et les restauration rapide. Lire la suite.

Willis Tower

Historiquement, il s'est agit du plus haut building du monde jusqu'en 1998 et d'Amérique: 442 mètres de hauts pour 110 étages. Vous le verrez de loin. Il a été construit en 3 années et inauguré en 1973. Lire la suite.

Les musées de Chicago

La ville de Chicago est une ville d'art. Vous croiserez donc de nombreux musées à l'architecture traditionnelle mais aussi futuriste tout au long de vos visites. Lire la suite. © Photos et texte par