Carnet Photographique - Video de Paris la nuit
Canada        


Partir en Grèce et dans les Cyclades

Le voyage pour le plaisir
2/10/15

Aller dans les Cyclades

Pour vous rendre dans les Cyclades, il faut prendre le bateau. Il existe deux types de navire : le highspeed. Ces bateaux comme le nom l'indique sont rapides. Ils relient le port du Pirée aux Cyclades en 4h30. D'autres navires moins rapides relient le port en un peu plus de 8 heures. L'arrivée à Santorin est impressionnante. A ne pas manquer.

Les Cyclades haut lieu touristique

La Grèce est connue pour son Histoire, ses monuments, mais aussi pour ses îles appelées les Cyclades. Elles sont superbes et magiques. La plus connue d'entre elle est Santorin. Ancien haut lieu volcanique de la pkanète qui a donné la forme actuelle a cette île. Les villages surplombent Santorin et donnent un aspect vertigneux et surprenant. Oia est aussi trsè connue pour ses slendides coucher de soleil. Nombreux sont les photographes qui viennent admirer et immortaliser ce moment.

Partir en Grèce et dns les Cyclades par Carnet Photographique (©)
Photos d'Athenes
Partir en Grèce
Partir en Grèce. Photo E. Buchot

Paros

L'île de Paros zest également un joyau des Cyclades. Vous y découvrirez de petits ports de pêche, des villages sur les hauteurs. Vous apercevrez les anciens en été, assis sous les grands arbres pendant les grandes chaleurs. Paros, c'est aussi une vie nocturne riche. Nombreux restaurants et bars sont ouverts tard le soir lorsque les temprétures baissent. © Ecrit par