Carnet Photographique septembre 2007
19ème lettre d'information de Carnet Photographique
Musicien à ParisPhoto de StockholmGarde suédoisSuédoise
Bienvenue. Carnet Photographique vous invite à découvrir pour cette rentrée l'interview de Marie Hacene, des photos de Suède, et de nouveaux sites ajoutés sur l'annuaire. Un peu de soleil après un été partiulièrement humide. Bon voyage.

Marie Hacene partage avec nous sa passion pour la photographie. Des photos de détails, un travail sur les couleurs, le graphisme, mais aussi une invitation au voyage et à la rencontre.

Je vous invite à découvrir de nouvelles photographies réalisées à Stockholm : la garde royale, les rues de Gamla Stan, les couleurs et les ambiances de cette très belle ville. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
De nombreuses photos ont été ajoutées dans la rubrique Paris couleur et noir et blanc.

Voici les 7 derniers sites référencés dans l'annuaire photos :

  • Syfran Photographies : Galeries de travaux du photographe amateur sylvain françois
  • Jean Claude Delalande : Autoportraits et mises en scène photographiques. Une certaine vision du quotidien.
  • Mezphotos : Galerie photographique abordant différents thèmes tels la nature, la lumière, les couleurs.
  • Destination terre : Site de photos de voyages à travers le monde, axé sur les paysages, la faune, l'homme, et ses oeuvres.
  • Emergences d'images : site du collectif franco suisse Emergence d'Images,
    15 photographes professionnels, indépendants, fabriquants d'images de tous horizons réunissent leurs regards et leurs techniques...
  • Regard croise : La découverte des autres est sa priorité. Son œil témoin s’attache à capter une émotion. Indifféremment rythmées comme une langue ou expressives comme une mélodie, elles traduisent magistralement l’universalité du rapport à l’autre.
  • A votre image : Vous voulez des photos différentes, des photos qui ne parlent que de vous, des images qui vous ressemblent...
De nouvelles photos ont été ajoutées dans la galerie photographique. N'hésitez pas vous aussi à venir proposer vos images.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la reprise et vous dit au mois d'octobre pour de nouvelles photos et de nouveaux voyages. A bientôt.

Emmanuel

Carnet Photographique