Carnet Photographique infos du mois d'aout 2007
18ème lettre d'information de Carnet Photographique
Photo de mouchePhoto du LouvreArc de TriomphePortrait au Louvre
Bienvenue. Carnet Photographique vous propose pour ce mois d'août 2007 l'interview de Denis Rion avec un travail sur la lumière et le spectacle, de nouvelles photos de la ville de Paris, des articles consacrés à la technique photographique et de nouveaux sites dans l'annuaire. Bonne visite.

Denis Rion nous invite à découvrir son univers : la lumière et le spectacle, mais aussi une plongée auprès des enfants du Cambodge.

De nouvelles photos sur la ville de Paris sont disponibles : Montmartre, le 14 juillet, le Louvre et ses visiteurs.

Voici les 5 derniers sites référencés dans l'annuaire photos :

  • Virginie Pérocheau : Site de la photographe Virginie Pérocheau, spécialisée en nature morte et objet.
  • Photos libres de droit : Une photo libre de droit par jour pour vous permettre de voyager. Toutes les photos peuvent être reproduite gratuitement.
  • Loiret photos : Il est fait ici une grande place aux paysages du Loiret ou d'ailleurs,
    mais ceci n'est qu'un support à notre passion, la photo. Vous remarquerez que nos appareils sont surtout attirés par la nature.
  • Alain Etchepare : Alain Etchepare nous propose de splendides photographies de paysages en noir et blanc. Des ambiances particulièrement bien rendues.
  • Les photos de Marie : Couleurs, matières, graphismes, détails. Des lieux colorés, ici ou ailleurs, images de Paris, images de voyage. De très belles photos aux couleurs très vives.

Plusieurs articles sont disponibles : le portrait, la photo de voyage et de reportage, la photo d'architecture. N'hésitez à venir partager votre connaissance de la photographie. Formulaire

De nouvelles photographies ont été ajoutées dans la rubrique Galerie photos. Vous pouvrez découvrir des photos de Diego Rodriguez, et de Gilbert Meyer qui poursuit son périple sur le fleuve Niger..

Je vous souhaite de bonnes vacances et bon courage si vous prenez le chemin du travail. Rendez-vous au mois de septembre pour de nouvelles images.

Emmanuel

Carnet Photographique