Guides de voyages - Carnet Photographique



Guides de voyages Asie du Sud Est - Cambodge, Vietnam et Thailande, Inde

Le voyage en images pour le plaisir
5/10/15

Guides des pays d'Asie du Sud Est

Le Vietnam, Thailande, Inde et Cambodge sont des pays originaux, très proches les uns des autres et différents. Régulièrement, des accrochages ont lieu aux différentes frontières. Des pays d'Asie à visiter absolument.


Partir au Vietnam

Un très beau pays aux paysages magnifiques, mais surtout, un peuple qui a le sens de l'accueil et de l'hospitalité. Le guide de voyage vous propose de découvrir la capitale Hanoi, la baie d'Halong, la cité impériale de Hué et le beau village vietnamien de Hoi An. Infos et conseils pour préparer votre voyage au Vietnam.

Guide pour le Cambodge

Le Cambodge est un pays fascinant à l'histoire récente tragique et tumultueuse. De plus en plus de touristes se rendent dans ce pays et pour cause.

Le Cambodge
Cambodge. Photo E Buchot

Partir au Cambodge, c'est rencontrer le peuple khmer à l'histoire millénaire. Vous découvrirez les célèbres temples khmers et les fameux arbres qui poussent au coeur des temples.

Partir pour la Thailande

Un pays très prisé par les occidentaux. Facile d'accès, à la culture riche et belle, la Thailande est un bon moyen de prendre contact avec les pays d'Asie. Vous trouverez à travers ce guide des infos sur la meilleure période pour se rendre en Thailande, le budget à prévoir et la façon dont vous pouvez vous déplacer.

Guide pour l'Inde

Un continent à lui tout seul. Pays haut en couleur. Un voyage absolument unique et qui peut être éprouvant. Préparez-vous bien mentalement.

Je vous souhaite de beaux et bons voyages en Asie du sud. © Ecrit par

Thailande
Thailande. Photo E Buchot
Inde


Photos des villes et pays visités