Guides de voyages - Carnet Photographique



Guides de voyages en Europe de l'Est - Partir en Croatie, Tchéquie, Pologne et Hongrie

Le voyage en images pour le plaisir
5/10/15

Guides des pays d'Europe de l'Est

Autant il pouvait être difficile d'aller dans les pays de l'Est jusque dans les années 80, autant, aujourd'hui ce sont des destinations très prisées et vraiment très agréables.


Partir en Croatie

La Croatie fera partie de l'Union Européenne en 2013. En attendant, vous gouterez au goût des douanes et du tampon sur votre passeport. Un reste de l'ancien temps.

Partir en Croatie. Zagreb sera votre première destination porte d'entrée dans ce beau pays situé sur l'Est de l'Italie. La capitale vous reservera de belles surprises. Elle peut se visiter en toute saison. Vous découvrirez aussi la belle ville de Dubrovnik dans le sud du pays.

Guides pour la Tchèquie

Partir à Prague

La Croatie
Croatie. Photo E. Buchot

Vous découvrirez une ville absolument splendide. Nous sommes loin de l'époque où les magasins étaient vides, les façades tristes et surtout les habitants sous le joug de l'opresseur. Aujourd'hui, Prague a revêtu des habits somptueux. La ville est colorée. Les églises sont plus belles les unes que les autres. Vous sentirez le poids de l'histoire, mais cette fois ci, la grande histoire.

Vous trouverez bientôt de nouvelles destinations sur cette page, notamment la Pologne, avec notamment la belle ville historique de Varsovie (courant avril 2013) et la Hongrie avec sa capitale Budapest (courant mars 2013)

Je vous souhaite de beaux et bons voyages en Europe de l'Est. © Ecrit par

Prague
Prague. Photo. E. Buchot


Photos des villes et pays visités