Guides de voyages - Carnet Photographique



Guides de voyages en Europe - Partir en Angleterre, Ecosse, Irlande

Le voyage en images pour le plaisir
5/10/15

Guides des pays d'Europe de l'Ouest

Envie de vous évader, sans perdre trop de temps dans les transports ? L'Angleterre, l'Ecosse et l'irlande sont pour vous.


Partir en Angleterre

L'Angleterre, ou plutôt le Royaume Uni, constitue un pays admirable. Après une histoire tumultueuse avec la France, l'Angleterre, est aujourd'hui l'un de nos plus grands amis. Nombreux sont les français qui partent le temps d'un week end ou de vacances prolongées dans ce beau pays.

Partir à Londres. Londres constitue souvent la 1ère destination touristique pour les français. Haut lieu de la finance européenne et mondiale, ville d'histoire et lieu de vie de la Monarchie anglaise, Londres reste une valeur sûre pour vos vacances. Certes, le ciel n'est pas toujours au beau fixe, mais que serait l'Angleterre sans la pluie.

Edimbourg
Edimbourg. Photo E. Buchot

Guide Ecosse

Voyage pour l'Ecosse et Edimbourg. Partez à la découverte de la culture écossaise avec plus particulièrement la superbe ville d'Edimbourg. Vous tomberez surement sur un des fantômes qui hante cette vieille cité. Faites attention à vous.

Partir en Irlande

Guide Irlande. Le Connemara, les terres montagneuses, rocheuses, parfois arides et sinistres. L'Irlande vous tend ses bras. Pays aux contrastes saisissants, à l'accueil chaleureux.

Je vous souhaite de beaux et bons voyages en Europe de l'Ouest. © Ecrit par

L'Irlande
L'Irlande. Photo. E. Buchot


Photos des villes et pays visités